Petits plaisirs Restos Sorties

Nous, la cantine healthy et gourmande

Aujourd’hui je vous emmène à la découverte de Nous, une cantine healthy et gourmande.

Nous, c’est quoi, c’est où ? 

Nous, c’est trois restaurants à trois adresses différentes : Nous Paradis (16 rue de Paradis, 75010 Paris), Nous Châteaudun (8 rue de Châteaudun, 75009 Paris), Nous Valmy (51-53 quai de Valmy, 75010 Paris). Pour un déjeuner healthy à la maison ou une petite faim, ils livrent également ! Si ça, c’est pas beau !

Nous avons choisi le restaurant de Châteaudun, plus proche de mon travail (25 minutes à pied tout de même !). L’espace est lumineux et chaleureux. Mais je vous laisse découvrir par vous même !

Nous

Nous

 

Healthy ok, mais on mange quoi ?

Ici, on vous propose plusieurs petites choses : des entrées à partager (nachos, guacamole et tortillas de maïs…), des Nous Bols (veggies, poissons, bœuf ou poulet avec sauces au choix), des Nourritos (veggie, bœuf, poulet), des Nourger (veggie, bœuf, poulet), salades et pokaï salades, ainsi que de supers desserts et jus maison !

Pour le menu détaillé, c’est ici.

En tous cas, tout est « light » et savoureux !

 

Notre choix

Après avoir longuement hésité sur le Nourrito poulet rôti sauce yaourt à la menthe, j’ai finalement opté pour tout autre chose : le Nous Bol boulettes de boeuf sauce chili (oui, je sais, rien à voir). Pour mon amie, ce fût également un Nous Bol mais poulet rôti sauce satay (non je ne lui ai pas soufflé).

En dessert : Le carotte cake caramel beurre salé, pour faire croire que je mange light mais en fait non !

Nous

 

Ce que j’en pense

Le concept n’est pas nouveau, mais il fait du bien. Les jus et les bowls sont excellents, frais et avec des produits de qualité mais chers pour la quantité. J’aurai apprécié un bol plus rempli, je n’avais plus vraiment faim en partant mais le dessert était copieux. Je pense que si je n’avais pris que le bol, ça aurait été juste.

C’est le principal reproche selon moi. 13 euros le Bol, 13 euros le Nourrito et 14 euros le Nourger. Selon moi, on peut manger aussi sainement, pour moins cher. C’est tout de même une adresse à tester pour manger de bons bols !

 

Le petit plus 

Tous les plats sont proposés avec une version veggie, ce qui permet de venir avec plusieurs personnes sans peur des goûts différents. C’est aussi une bonne technique pour apprendre à manger veggie, c’est beau, c’est sain, ça donne envie et ça permet de sauter le pas !

 

Nous

 

Nous

 

Nous

 

Nous

 

 

Vous aimerez aussi…

Pas de commentaire

Répondre