Petits plaisirs

Mon essentiel(le)

Aujourd’hui je vous présente mon essentiel beauté de toujours : l’huile prodigieuse Nuxe. Mais a-t-elle vraiment besoin d’être présentée ?

J’ai longtemps hésité avant d’acheter ma première huile Nuxe. Je pensais que cela me ferait la peau grasse et collante. Oui, j’avais des préjugés sur le mot « huile ». Ayant une amie qui ne jurait que par ce produit, j’ai finalement décidé de sauter le pas et d’en acheter une. Ce qui m’a rassuré, sur la qualité du produit déjà, est que Nuxe s’achète en pharmacie donc c’est que c’est un bon produit, enfin, je crois. Forte de ce constat, me voici maintenant addict à ce soin.

  

Qui est Nuxe

  • Marque conçue et fabriquée en France
  • Crée par Aliza Jabès en 1990
  • Marque de cosmétiques naturels
  • Vendue en pharmacie
  • Un produit phare : l’huile prodigieuse
  • Son laboratoire cosmétique est indépendant
  • 3 valeurs principales : Nature, Excellence et Émotion

L’huile prodigieuse

Voici le moment de parler de mon produit chouchou. Faisons d’abord les présentations :

 

 

Je suis donc tombée amoureuse de cette huile en 2015, et depuis, je ne la quitte plus. Très légère, elle vous accompagne toute la journée avec un léger parfum ensoleillé. Pour ma part, j’ai commencé à la porter lors de mon premier stage de 6 mois et au moment où j’ai rencontré mon amoureux (Ce doux parfum l’a-t-il fait craquer ? ). Du coup, en plus de ses bienfaits, elle me rappelle ce moment de flirt ou tu vois la vie en rose et où l’été pointe le bout de son nez. J’adore ce sentiment, ce petit sourire qui apparaît au moindre pschitt !

Moi, je l’utilise surtout pour le corps et les cheveux. Sur le corps, et même sous la chaleur de l’été, elle fond rapidement et laisse un léger voile brillant (qui s’estompe). Pour les cheveux, je la mets toute la nuit et je me lave les cheveux le lendemain. L’odeur disparaît mais les cheveux sont bien nourris et ça se voit !

J’ai un peu plus de mal sur le visage donc je l’utilise moins, j’en mets juste une petite goutte sur mes lèvres avant d’aller dormir.

Les éditions limitées

Comme Nuxe a tout compris, ils savent qu’un produit qui fonctionne, fonctionne encore plus en édition limitée, du coup, il y en a à foison ! En voici quelques-unes que j’ai eu la chance de découvrir (et que je garde dans mon placard même si ça ne sert à rien) :

  

Inutile de préciser que l’huile prodigieuse en édition rose avec la mention « L’Amour fait songer, vivre et croire » a été celle que j’ai acheté lors de ma rencontre avec mon homme ! C’est cucul mais j’adore !

 

Les autres produits 

Il est vrai que depuis cette rencontre avec l’huile prodigieuse, j’ai testé d’autres produits tels que leurs crèmes solaires (qui sentent délicieusement bon) et certains soins nourrissants pour le corps de la gamme rêve de miel mais sans retrouver la flamme de mon huile.

Je vous conseille tout de même de tester cette Marque qui a beaucoup à offrir ! Pour ma part, je vais essayer leur SPA sans tarder, il faut juste que je trouve une excuse (je suis stressée ne fonctionne plus) !

 

Vous aimerez aussi…

Pas de commentaire

Répondre