Petits plaisirs Shopping

Bloom’s, le bouquet Do It Yourself !

Pour mes 24 ans, mon amoureux m’a offert un abonnement de 3 mois à la box de Bloom’s. Et vous savez quoi ? Je suis fan !

Bloom’s c’est quoi ?

Bloom’s c’est une sélection de fleurs (en direct avec les producteurs, et ça, on aime) qui vous est envoyée chaque semaine, ou chaque mois avec des conseils et astuces d’entretien. Votre bouquet arrive en kit et c’est à vous de le créer, c’est super ludique !

Comment ça marche ?

Bloom’s vous propose plusieurs offres différentes :

  • Deux tailles de bouquets : Baby Bloom (15-20 tiges) et Bloom Lover (25-30)
  • Trois offres de fréquence : 1box/mois, 2boxs/mois, 4 box/mois
  • Trois offres de durée : 3 mois, 6 mois, 12 mois (+1 offerte)
  • Proposition de cartes cadeaux à offrir

Le seul bémol, (selon moi) c’est que vu la qualité des fleurs, on ne puisse pas l’offrir juste une fois en tant que bouquet à composer. Il faut obligatoirement l’offrir pour trois mois au minimum.

Ce que vous recevez

Vous recevez votre bouquet en kit dans une super boîte avec poignée. Elles sont très bien enveloppées et peuvent tenir un ou deux jours dans la boîte sans s’abîmer.

Vos bouquets sont séparés pour bien identifier chaque fleur et vous avez une petite toile de jute pour décorer votre vase au besoin. Elle donne un côté champêtre à votre décoration. Vous avez également une petite carte expliquant les différentes fleurs et comment bien les conserver.

Ce que j’adore ? En plus des fleurs, vous avez de nombreux feuillages qui viennent agrémenter votre bouquet.

Voici donc un aperçu de ce que contient votre box :

   

Voici les fleurs en kit :

  

Et si je n’ai pas d’inspiration ?

Parfois, il arrive que notre cerveau ne fleurisse pas d’idées lumineuses pour un super bouquet. Mais pas de panique ! Bloom’s a tout prévu et vous propose des tutoriels pour vous aider ! Alors maintenant, l’artiste, c’est vous !

Vous aimerez aussi…

Pas de commentaire

Répondre